Gestion des dossiers administratifs

La gestion administrative d’un dossier photovoltaïque est longue, fastidieuse et nécessite d’avoir une parfaite connaissance:

    • Du domaine photovoltaïque
    • De la législation en vigueur
    • Des normes et obligations techniques

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, confiez sous procuration votre dossier administratif et technique à un spécialiste.

1- Réalisation du dossier de mise à l’enquête

2- Demande de subvention communale ou cantonale

3- Suivi des démarches Swissgrid:

    • de l’annonce ….
    • à la mise en service…
    • ainsi que l’obtention des rétributions

4- Aide au remplissage des formulaires électriques:

    • Formulaires gestionnaires réseaux : Avis d’installation, 1.18, 2.24, IPD,….
    • Demande d’approbation des plans et suivi du contrôle ESTI

5- Organisation et recommandation de contrôleur

    • pour rapport de sécurité RS et Protocole essai et mesure
    • pour le contrôle de réception
    • pour la certification de l’installation OIBT et Swissgrid

A ces prestations complètes, un support de bureau technique est proposé : voir Support & Conseil

Sans titre

Vos avantages

  • Recentrez vous sur votre cœur d’activité
  • Simplifiez vous au démarrage de l’activité photovoltaïque
  • Maitrisez les évolutions de la réglementation
  • Externalisez tout ou une partie de vos ressources administratives et faites des économies d’échelles
  • N’oubliez aucune démarches vis-à-vis de votre Client
Un peu plus de soleil dans votre vie !
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